|
| Auteur | Message |
|---|
le cathare Triker

Nombre de messages: 85 Age: 55 Localisation: pepieux aude Emploi: oui Loisirs: la fete la boufe le q poker peche Date d'inscription: 30/04/2008
Feuille de personnage marque du trike: megaphonne modèle: année:
 | Sujet: info sur trike road star Mer 30 Avr - 16:56 | |
| bonsoir qui peut me donner des info sur le road star rebell vue que sa serais mon premier trike je trouve interressant de pouvoir rouler sans casque il est pourvu d arceau de securite et munis de ceinture de securiter apres aucune idee sur la motorisation suis novice dans le sujet trike merci |
|
 | |
le cathare Triker

Nombre de messages: 85 Age: 55 Localisation: pepieux aude Emploi: oui Loisirs: la fete la boufe le q poker peche Date d'inscription: 30/04/2008
 | Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 16:57 | |
| |
|
 | |
le cathare Triker

| Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 17:21 | |
| mille excuse nouvaux sur le site avais pas vu l infot sur le sujet |
|
 | |
jetrotul Triker

Nombre de messages: 109 Localisation: poitou charentes Date d'inscription: 23/05/2006
Feuille de personnage marque du trike: modèle: année:
 | Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 17:58 | |
| va quand meme voir ici http://www.road-star-trikes.com/French/homepage.htm |
|
 | |
STARTRIKE17 Bavard

Nombre de messages: 16 Age: 71 Localisation: Ile d'oleron Emploi: retraite Loisirs: peche, trikes, voitures, mecanique Date d'inscription: 01/03/2007
Feuille de personnage marque du trike: WK-trikes chopper modèle: réparer par ROAD-STAR année: 11/2007
 | Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 19:35 | |
| bonjour je connait bien ROAD-STAR Enterprises je me permet donc de discuter un peu dessus.
A bientôt TONY ET PAULETTE
Dernière édition par STARTRIKE17 le Mer 30 Avr - 20:35, édité 1 fois |
|
 | |
le cathare Triker

| Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 20:17 | |
| ok tony et paulette j ais vu le site et chez moi il y a un revendeur maintenat le delais de livraison est assez longt surtout que je suis a l etranger et ne rentrerais que septembre pour un mois et repart pour un ans vaux mieu commender a l usine ou chez moi( le revendeur) si je me decide pour celui la le luxury qui est complet juste le choix de couleur ha les vitesses c est quoi ?? |
|
 | |
STARTRIKE17 Bavard

Nombre de messages: 16 Age: 71 Localisation: Ile d'oleron Emploi: retraite Loisirs: peche, trikes, voitures, mecanique Date d'inscription: 01/03/2007
Feuille de personnage marque du trike: WK-trikes chopper modèle: réparer par ROAD-STAR année: 11/2007
 | Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 20:20 | |
| les vitesses c'est une boîte 4 + marche arrière (cox) vitesse à gauche. Pour moi je ne sais pas le quel est le mieux à appeler je pence Mr NEKERMANN le fabricant à saint sever en sera plus sur le délais et autre. Tony |
|
 | |
le cathare Triker

| Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 20:24 | |
| j ais des problemes de decalage horaire lol j essayerais |
|
 | |
STARTRIKE17 Bavard

| Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 20:27 | |
| ok alors à bientôt sur les routes ont l'espère vous nous tenez au courant. bisous Tony |
|
 | |
le cathare Triker

| Sujet: Re: info sur trike road star Mer 30 Avr - 20:28 | |
| ok merci a toi de toute facon je vous tiendrais informer |
|
 | |
|