| | recherche photo wolf trike avec pots dragster | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stef Triker

Nombre de messages: 144 Age: 27 Localisation: Cognac Loisirs: trike et fete Date d'inscription: 06/04/2005
Feuille de personnage marque du trike: wolf modèle: traveller année: 2002
 | Sujet: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 13:59 | |
| Salut, meme si personne a de wolf je crois, peut etre aurai vous dans vos archives de photos de wolf trike avec pots dragster et meme seulement des vielles documentation d'accessoire avec ces pots en photos. Merci d'avance A+ |
|
 | |
futurotrike Bavard

Nombre de messages: 46 Localisation: poitiers 86 Date d'inscription: 05/04/2005
Feuille de personnage marque du trike: modèle: année:
 | Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 16:55 | |
| je connais quelqu un qui a un wolf traveler avec pots truckers |
|
 | |
futurotrike Bavard

Nombre de messages: 46 Localisation: poitiers 86 Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 16:56 | |
| et qui descend a angouleme vers la fin du mois |
|
 | |
mickey Triker

Nombre de messages: 628 Age: 52 Localisation: puerto mazarron espagne Emploi: tueur a gage Loisirs: trike Date d'inscription: 17/04/2005
Feuille de personnage marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco modèle: low rider,hs1,et hs4 année: 99,96,et 2002
 | Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 19:34 | |
| j'ai bien ca...   |
|
 | |
Stef Triker

Nombre de messages: 144 Age: 27 Localisation: Cognac Loisirs: trike et fete Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 20:53 | |
| ok merci a tous les deux Par contre mickey est ce que tu sais laquelle des deux photo de pots dragster va sur les moteur carbu? Je voudrai savoir ca car je n'ai pas la parti devant le moteur (je crois que c le catalyseur), et des personnes n'ont dit que je devrai l'avoir et d'autre non, donc je sais pas qui croire Car j'ai un pb moteur et je me pose la question de savoir si ca pourrai pas venir des pots. |
|
 | |
mickey Triker

Nombre de messages: 628 Age: 52 Localisation: puerto mazarron espagne Emploi: tueur a gage Loisirs: trike Date d'inscription: 17/04/2005
Feuille de personnage marque du trike: 1 boom,et 2 rewaco modèle: low rider,hs1,et hs4 année: 99,96,et 2002
 | Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 21:54 | |
| salut stef, quel type de probleme,et su quelle config mecanique? |
|
 | |
Stef Triker

| Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 22:23 | |
| 1600cc carbu tout origine Moteur HS, 4600Km, compression pourri cylindre1=3, cylindre 2=5, cylindre3=6 , cylindre4=5 qu'en pense tu? a+ |
|
 | |
mickey Triker

| Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 22:24 | |
| en theorie,tous les wolf sont catalysés,car norme CE |
|
 | |
Stef Triker

| Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 22:25 | |
| ouais mais moi a pas de catalyseur car soit disant pas besoin |
|
 | |
Stef Triker

| Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 22:25 | |
| donc est ce que ca pe etre grave |
|
 | |
mickey Triker

| Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 22:26 | |
| quand tu le vire,tu gagnes des chevaux! |
|
 | |
mickey Triker

| Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 22:27 | |
| quels symptomes tes problemes? |
|
 | |
Stef Triker

| Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Jeu 15 Sep - 22:32 | |
| le trike n'avancer plus, les pots cracher bcp de calamine pdt un moment, fumer tres blanche au demarage, pot coté gauche sent essence et coté droit sent huile |
|
 | |
gwendo Nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 25 Localisation: charente Date d'inscription: 31/08/2005
 | Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Lun 19 Sep - 12:23 | |
| salut stef si ca t'interresse j'ai un wolf avec pots dragster et encore mieux que les photos, normalement je vais a Blaye dimanche donc tu pourras les voir . bon par contre on a pas mal roulé donc ils brillent pas autant que sur les photos que tu as déja!!! a+ |
|
 | |
brunotrike Triker

Nombre de messages: 95 Localisation: haut-rhin Date d'inscription: 18/05/2005
 | Sujet: Re: recherche photo wolf trike avec pots dragster Lun 19 Sep - 14:06 | |
| Les pots pour WOLF(Carbu) sont des 2 en 1 Si tes echappement sont bouches,tu as une mauvaise carburation(trop d'essence)ou une consomation d'huile pouvant venir de tes culasses A voir. |
|
 | |
| | recherche photo wolf trike avec pots dragster | |
|