|
|
| Auteur | Message |
|---|
boom85/nicky Triker

Nombre de messages: 748 Age: 52 Localisation: vendee , Emploi: ça existe encore?? Loisirs: bricolage /balades Date d'inscription: 25/09/2008
Feuille de personnage marque du trike: boom modèle: V2 trend année: 2009
 | Sujet: vente Jeu 5 Jan - 14:48 | |
| salut aller je met l'annonce , BOOM V2 de 2009 actu reel 7400km le prix 27000€ dont options ; 2 saccoches cuir/4phares/pack tout inox/4 top case de 26lt chacun roues arr shark en 18 taille basse et avant shark en 17 , jantes alu/gros guidon /sieges confort rouge ferrari/ + deux casques version jet en jean en taille S et M plus tire trike a bon prix ( en supp) je pense n'avoir rien oublier si ce n'es que je le prete pas a l'esaie mais je le conduit avec l'acheteur potentiel derriere , pas de curieux ; pour me joindre , mon mail ou en MP aller bon trike a tous et toutes |
|
 | |
Raypat77 Triker

Nombre de messages: 579 Age: 64 Localisation: Loin du bruit et de l'agitation.... Emploi: Plus rien ne me presse....zen-cool !!! Loisirs: RF1/GT. mon Ordi et mon APN. Date d'inscription: 19/11/2007
Feuille de personnage marque du trike: REWACO modèle: RF1 / GT année: 2007
 | Sujet: Re: vente Jeu 5 Jan - 16:48 | |
| Salut Boom, tu vends pour reprendre du nouveau ou tu glisses la clé sous le paillasson ???  |
|
 | |
boom85/nicky Triker

Nombre de messages: 748 Age: 52 Localisation: vendee , Emploi: ça existe encore?? Loisirs: bricolage /balades Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: vente Ven 6 Jan - 14:49 | |
| salut , je glisse comme tu dit mais pour raison sante , si :::::::::::::::: apres peu etre je reviendrais au trike mais quand ??? |
|
 | |
passion3roues Bavard

Nombre de messages: 29 Age: 57 Localisation: savoie Emploi: magazine 3 roues Loisirs: internet Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: Re: vente Ven 6 Jan - 19:20 | |
| | boom85/nicky a écrit: | salut , je glisse comme tu dit mais pour raison sante , si :::::::::::::::: apres peu etre je reviendrais au trike mais quand ??? |
bsr
ok l'annonce se trouve sur la page web
bonne vente et bonne santé alors pour 2012 patrick |
|
 | |
gpierre Bavard

Nombre de messages: 40 Age: 52 Localisation: Dunkerque Loisirs: aeromodelisme, retape sa maison, mecanique, autodidacte Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: vente Ven 6 Jan - 21:02 | |
| bonne santé et surtout prompt retablissement!
cordialment |
|
 | |
boom85/nicky Triker

| Sujet: Re: vente Sam 7 Jan - 14:37 | |
| ok les gars , merci salut |
|
 | |
boom85/nicky Triker

| Sujet: Re: vente Ven 3 Fév - 15:01 | |
| he ben pas pret de se vendre , j'ai eu un contact mais le gars n'a pas la formation , question comment les votres se vendent , rapidement ou c'est galere ?  bon trike a tous |
|
 | |
Raypat77 Triker

Nombre de messages: 579 Age: 64 Localisation: Loin du bruit et de l'agitation.... Emploi: Plus rien ne me presse....zen-cool !!! Loisirs: RF1/GT. mon Ordi et mon APN. Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: vente Ven 3 Fév - 15:33 | |
| Compte tenu du nombre de trike a vendre, c'est une question d'offre et de demande qui sera surtout régulé par le prix de la transaction. Souvent, la différence se fait a ce niveau, cela dépent de ton urgence, de ton besoin. Reconsidérer ce prix peut être déclencheur...........( voir les sites de vente trike pour se faire une idée ) Il faut tenter d'établir un point moyen où les deux parties s'en sortent correctement. L'histoire du stage ne tient pas, de toute façon, s'il veut conduire un trike, même de location, il lui faudra cette attestation.  |
|
 | |
boom85/nicky Triker

| Sujet: Re: vente Ven 3 Fév - 15:43 | |
| salut , ben je l'ai mis a 26000 € a debattre , compte tenue du kmtrage et du prix neuf ( facture) avec toutes les options , j'en veut au moins 23000 net , et oui ça urge ,
par compte si pour le stage , car moi je peu pas le lui laisser conduire au cas ou ;;;;; et aussi comment lui vendre sans ce papier( ' debile la loi ) car il pourra pas le conduire encore moins l'imat ect ;;; alors je suis honnete sinon , c'est sur je le vend a celui qui le veut et apres qu'il aille ce faire f;;; non non je suis pas comme ça |
|
 | |
Raypat77 Triker

| Sujet: Re: vente Ven 3 Fév - 16:42 | |
| Sauf que rien n' empêche le client de t'acheter le trike et de faire ensuite le stage de formation.....tu vends un bien, point barre. Chacun doit connaitre un minimum, se renseigner, enfin, c'est mon point de vue. |
|
 | |
mumble31 Bavard

Nombre de messages: 35 Age: 40 Localisation: LESPINASSE Emploi: Pffffffffff....... Loisirs: Trike , Aquariophilie , Théatre... Date d'inscription: 26/10/2011
Feuille de personnage marque du trike: Megaphone modèle: Pionnier année: 1999
 | Sujet: Re: vente Ven 3 Fév - 19:20 | |
| Hello ! Raypat as raison ; quand j'ai acheté le mien je n'avais pas fait la formation ( on m'avais même retiré le permis pour tout dire....  ) ; cela ne m'as pas empéché , le mec me là livré chez moi voilà tout ; aprés c'est plus ton problème.... Xav. |
|
 | |
boom85/nicky Triker

| Sujet: Re: vente Sam 4 Fév - 17:12 | |
| oui d'accord avec vous , mais parceque vous deux et moi y compris on est des gens honete mais sans etre parano , le gars il part de chez moi ( en admettant qu'il l'ai acheter ) , apres il a un accident , et ben qui c'est qui prend , vu que je sais qu'il a pas le permis et son stage valable , ou son permis valable , bref , moi je veut pas prendre le risque de vendre et d'avoir les emerdes , on voit tellement d'abrutis qui font des proces pour des broutilles , aller bon trike |
|
 | |
boom85/nicky Triker

| Sujet: Re: vente Mer 15 Fév - 20:45 | |
| salut; bon je me fait du souci pour vendre ça ce pousse pas au portillon
je vais etre oblige d'y mettre le feu au moins il me sera rembourse meme perdant ,
aller bon trike a tous et toutes |
|
 | |
Voyageur Triker

Nombre de messages: 700 Age: 97 Localisation: 72100 St PAVACE ( le Mans) Emploi: Finisseur en travaux finis Loisirs: rencontres conviviales, périple et voyage en trike Date d'inscription: 06/02/2006
Feuille de personnage marque du trike: Réwaco HS4 Moteur Cox modèle: Vieux année: 1920
 | Sujet: Re: vente Mer 15 Fév - 21:24 | |
| Tu sais BOOM 85 ne te décourage pas si vite ce n'est pas encore la saison pour vendre vu le climat quand les grands soleils et les chaleurs qui vont avec seront revenus ...le commerce repartira
|
|
 | |
boom85/nicky Triker

| Sujet: Re: vente Ven 17 Fév - 17:55 | |
| ouiais , vous avez surment raison, bien que pour faire un achat pas besoin d'atendre la repousse des paquerettes aller bon trike |
|
 | |
|